Présentation de la promo artistique

  • par
promo artistique
Naïlys, Léa et Marguerite

Nous sommes Léa, Marguerite et Naïlys. Nous avons 20 ans et sommes la nouvelle promo artistique, arrivée le 21 septembre 2020.

Notre projet commun durant cette année, sera de réaliser une ou plusieurs vidéos. Le but est de promouvoir la neurodiversité et sensibiliser la population à la place des personnes neurotypiques dans la société et ces enjeux.

Chacune de nous à des centres d’intérêt bien à elle. Léa aime écouter de la musique, Naïlys aime en faire et Marguerite est une cuisinière de talent. Nous aimons toutes les trois le dessin et toute autre forme d’art (manuel, audiovisuel).

Chacune a trouvé son rôle dans ce projet artistique, nous sommes complémentaires. Nous avons également la chance de travailler avec Fanny de Rauglaudre, une artiste plasticienne qui vient régulièrement nous apporter son aide et son soutien pour le projet.

Les aspects de notre personnalité que nous aimerions mettre en valeur sont la passion pour l’écriture de Léa, le travail de mise en scène de Marguerite et les compositions musicales de Naïlys.

Nos attentes durant ces 9 mois de coopération sont d’apprendre d’une part les unes des autres mais également sur nous-mêmes. Nous voulons également élargir nos connaissances dans le domaine de la neurodiversité et apprendre à mieux nous connaître.

Léa, Marguerite et Naïlys

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *