Aller au contenu

Tic Tac Boum junior : jeu de mots et de rapidité

Ludosens dispose d’une grande ludothèque aux besoins spécifiques. Les outils sensoriels, ludiques, peuvent aider nos enfants (avec des difficultés d’apprentissage, troubles envahissants du développement, troubles de l’attention, de l’hyperactivité…) à mieux grandir, à relever leurs défis, à devenir autonome en douceur et de  développer des compétences (scolaires, sociales, motrices…) tout en s’amusant.

La ludothèque numérique vous permet de repérer les jeux qui vous intéressent avant de vous déplacer à Bègles où sont stockés les jeux. Attention, la ludothèque située à Bègles n’accueille pas le public pour du jeu libre.  

Vous habitez la GIRONDE ? ou les départements limitrophes, et vous êtes prêt à faire le déplacement pour emprunter et rendre les jeux ? L’adhésion et le chèque de caution sont les seuls pré-requis. 

Tic Tac Boum junior : jeu de mots et de rapidité

Description

Sur un thème imposé, les joueurs doivent trouver des mots, tout en se passant la bombe qui explose au bout d’un certain moment.

C’est un jeu à la fois de vocabulaire et de rapidité.

CONTENU DU JEU

1 bombe factice avec minuterie aléatoire ( avec 2 pile LR03)

80 cartes

 

Notice : https://drive.google.com/open?id=0B7ETtmLHK-aqd0x2YXNDTUN5Zzg

Catactéristiques

BesoinsTroubles DYS - Autisme et TED - Hyperactivité TDAH - Handicap mental - Troubles du comportement - Difficulté d'apprentissage
CompétencesConcentration - Enrichissement du langage
AgeÀ partir de 5 ans
Nombre de joueurs2
EditeurAsmodée
Aller au contenu principal