ludosens

Nous célébrons la fin du "coin des annonces"

Aujourd'hui, nous célébrons la fin de l'activité "coin des annonces" de Ludosens. En effet, créée il y a deux ans, cette activité visait à promouvoir le réemploi du jeu éducatif de qualité pour les enfants avec TSA. L'idée voulait que les parents eux-mêmes s'approprient la plateforme et mettent leurs propres jeux sensoriels et éducatifs à petits prix sur le réseau. Aujourd'hui, à l'heure des groupes facebook innombrables, cette idée n'a plus sa place sur la plateforme numérique collaborative Ludosens.com. Toutefois, nous voulions remercier chaleureusement tous les partenaires qui ont cru en ce projet de départ, car l'aventure Ludosens n'aurait jamais pu débuter sans leur soutien. 

Un grand Merci tout particulièrement à ATIS, Bordeaux Mécènes Solidaires, AG2R La Mondiale, Le Conseil Régional d'Aquitaine, Le Fond Social Européen à travers le Cap Amorçage, et à Aquitaine Active.

Et nous sommes heureux que des utilisateurs de toute la France aient pu trouver leur bonheur dans ce coin des annonces, que ce soit des enseignants d'écoles privées, des éducateurs spécialisés en libéral ou des familles concernées par la différence de leur enfant.

Cette aventure continue différemment avec le prêt de mallettes inclusives dans les structures collectives qui favorisent l'accueil des enfants à besoins éducatifs particuliers, avec le blog, les ateliers et les formations en ligne…

Commentaires

Recevez mon e-Book
Autisme et Montessori gratuitement !

e-Book Autisme et Montessori gratuitement !