ludosens

27 septembre : Ludosens participera à la marche pour le climat à Montréal !

Les jeunes qui partent au Québec avec l'équipe Ludosens pourront, pendant leur séjour, participer à un événement majeur, la marche pour le climat, qui aura lieu le vendredi 27 septembre à Montréal. Ils auront l'occasion de réaliser une belle action citoyenne aux côtés de l'icone de la génération la plus concernée par la question climatique, Greta Thunberg, ainsi que de milliers d'autres personnes, nous l'espérons !

Nous espérons que les jeunes en contrat vivront bien cette expérience qui n'est certes pas toujours agréable. Un mouvement de protestation de cette ampleur, avec autant de monde et de stimulation sensorielle est, rappelons-le, une expérience qui peut s'avérer difficile pour les personnes neuroatypiques. Cela se présente donc comme un véritable engagement personnel pour eux !

Ce n'est bien sûr pas réservé qu'au Québec, de nombreuses autres marches auront lieu en même temps, partout dans le monde ! Le mouvement est mondial, puisque les préoccupations concernent chaque être humain !

Je participerais moi-même à lune marche, celle de Bordeaux, car je n'ai encore jamais eu l'occasion d'assister à un tel mouvement, et je ressens plus que jamais l'urgence de la situation !

En participant à l'une de ces marches dans votre pays, vous défendez vos droits inaliénables, tels que le droit de vivre décemment, le droit de subvenir à vos besoins élémentaires, mais également le droit d'assurer à vos futurs descendants un avenir décent !

Benjamin M. (Rédacteur pour les Créatypiques)

null

Commentaires

Recevez mon e-Book
Autisme et Montessori gratuitement !

e-Book Autisme et Montessori gratuitement !